Extensions des cheveux

Conseil pour l'entretien de vos extensions de cheveux

Nos extensions de cheveux sont 100% naturels

Extensions des cheveux
Le terme EXTENSION est depuis des années synonyme d' une belle chevelure épaisse et brillante de couleur mode. Extension signifie aussi transformation rapide. Votre rêve d' avoir des cheveux longs peut se réaliser en quelques heures. Les mèches de cheveux d'excellente qualité sont façonnées et appliquées avec des appareils modernes dans le plus grand respect de la chevelure. Il en résulte un rallongement des cheveux, un apport de volume, une modification de la couleur et de la structure. Toute coiffure et toute longueur de cheveux peuvent être modifiées par le biais des extensions, créativité illimitée: cheveux lisses, ondulés, bouclés ou même différentes structures simultanément. Quant aux couleurs mode et aux mèches design, elles offrent une réponse à toutes les exigences.

Conseil pour l'entretien de vos extensions
Les extensions que je vous pose sont 100% naturels, vous devrez les entretenir comme vos propres cheveux.

Comment les laver ?
Appliquer une bonne quantité de shampooing et laisser glisser les doigts du front vers la nuque en évitant tout mouvement circulaire. Rincez le shampoing abondamment. Appliquer le conditionneur, surtout sur les longueurs. Laisser agir 3-4 minutes. Rincer abondamment et terminer à l' eau froide.

Comment les sécher ?
Pré sécher d' abord vos cheveux avec une serviette sans tordre ni frotter. Si vous utilisez un sèche-cheveux, il convient de le mettre à environ une dizaine de centimètres de votre cuir chevelu et à basse température.

Comment les peigner ou les brosser ?
Si vous ne  brossez pas régulièrement vos extensions, elles risquent de s' emmêler. Il convient  d' utiliser une brosse spécialement conçue à cet usage et qui est très performante.

Le brushing
Vous pourrez continuer à le faire il convient juste de ne pas appliquer le séchoir chaud sur les points de kératine.

Avant d' aller vous coucher
Brossez bien vos cheveux, ceci évitera aux extensions de s' emmêler, attachez vos cheveux en faisant une natte ou deux couettes. Lorsque vous irez à la piscine ou à la mer, protégez vos cheveux avec un bonnet de bain.

Combien de temps dure une pose ?
Entre 3 et 4 heures, ou plus selon le cas.

Durée de vie des extensions ?
Environ de 4 a 6 mois selon la qualité de vos cheveux et l' entretien que vous leur prodiguez. Les extensions exigent un investissement important en temps et argent. Soyez consciente qu' il faut absolument prêter l' attention et le temps nécessaire à leurs soins.  ​​Combien ça coûte ?